Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

La mauvaise nouvelle du jour

Messages recommandés

Invité

Donc ce matin, je suis partie a la casse comme prevu, et par la suite je suis partie avec lui vers 10h cher quelqu un pour discuter. Et donc on est partie de cher la personne vers 11h45 - 12h. Donc pour le retour on est passer devant un college, mon pere conduisait, et donc la circulation ralentie a cause de la sortie des cours. Et la PAF ! un ptit blaireau avec son velo nous a rentrer dedant. Donc au final on a trois rayure dont une ou il n y a carement plus de peinture. Le velo avec des corne de blaireau sur les coter thumleft SUPER !
Donc il a appeller son pere, et donc on a fait une chtit declaration d accident. Le mec n avait rien, mais moi sur le coup, j ai plus penser a ma caisse qu a sa gueule :afro: lol!
En plus y a une bonne femme dans l autre sens qui nous a vu quand le mec nous a rentrer dedant, et en plus elle a eu le culot de nous dire que l on etait dans notre tord alors que l on etait a l aret et que c est l autre qui nous a rentrer dedant. VIVE LES BONNE FEMMES COMME SA cheers
Heuresement qu elles sont pas toutes comme sa, pour exemple, regarder celle du forum Cool Bon j arete de charmer lol!

Aller les ptit photo du degat





Normalement elle va au garage mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala ca arrive mais pas méchant rien que de lapeinture méme pas de carrosserie froissée!!Quelqu'un qui vient se méler comme ca d ce qu'il ne la rgarde pas je l'envoi chier mais d'un puissance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le bon coup ça Cool

L'expert va décréter qu'il faut repeindre ton aile : tu rajoutes une tite centaine d'€ et il peut te refaire tes autres pétouilles fumette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...