Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RS500

Messages recommandés

Invité

Bon je pense que la tout le mond va etre ravie et va etre d accord que la, c est plus qu un joyaux que l on a devant nos yeux.
Bien domage que le gars se separe de sa furieuse RS500, mais on peu dire qu il la bien entretenu malgrés les années quel a.
Bon dsl mais elle est en angleterre bien sur, seul eux les possedent sauf tres peu d exeption en france.
Donc voici le lien : http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=4589117841&indexURL=11#ebayphotohosting












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw c'est de toute beauté y a pas a dire ca c'est de la vraie cossie de collection c'est que du bonheur yeahhhhhhhhhh roulerrouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C est une comme sa que je veu a tout prix fumettefumette
Enfin je verais selon mes moyens deja plus tard, et puis j aimerais bien en importer une, mais le volant restera a droite, toujours d origine !
Ou bon si j ai pas les moyens, une RS serais la bienvenu aussi, mais les francais sont pas aussi soigneux que les british

Enfin on vera sa ans un futur proche loingtain pour l instant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lapinlov a écrit:
Je l'ai vu en vrai et il n'y a pas un seul défaut sur cette caisse Shocked

Comment sa en vrai, ta ete voir celle la en angletterre ? ? ? ? ? ShockedShocked
Ta tout de meme des photos, sinon je me sucide si t en a pas pris What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bah voila maintenant t est au courant qu il la vend. Completement fou ces british ??Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo 2L S a écrit:
Bah voila maintenant t est au courant qu il la vend. Completement fou ces british ??Sad


C'est moyennement étonnant : ils ont une culture automobile qui diffère complètement de la notre oui

La plupart des caisses anglaises que tu vois dans les magasines, ce sont des voitures achetée dans un état pas terrible : le mec passe 2ans à la restaurer pile poil aux petits oignons, parade à 3-4 expos, fait la couverture de 2-3 magazines et la revend pour un autre projet oui

Faut voir que ces caisses ne roulent quasiment pas : une fois la resto achevée c'est soit le garage et la bache (option "chiante") soit la revente pour s'attaquer à une autre caisse (option "fun")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais en faite en disant sa, vaut mieu qu il la revende, et puis je pense que celui qui va l acheter, c est pas pour faire le jacky. On met pas de tel prix dans une tel voiture pour faire le con avec, seul les pationner les achetes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...